top of page
  • Photo du rédacteurmayayanne

Premiers pas en Crète

Dernière mise à jour : 22 mai 2018

Nous y sommes, le jour du départ est arrivé. Est-ce que je suis prète? Oui, depuis la veille seulement. Il m'a fallu la semaine complète pour me remettre de mon retour en France après mon voyage en Corée du Sud et à Taiwan et mon départ en stage en a fait les frais, ma valise n'a été bouclée qu'au dernier moment.

J'arrive à l'aéroport d'Héraklion, première surprise, je récupère ma valise et je sors sans contrôle des passeports, chose impensable dans tous les aéroports que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Il fait très chaud! Je prends un taxi pour me rendre jusqu'à Hersonissos, il m'en coûtera 40 euros... ça pique un peu.

A l'hôtel, je suis accueillie plus que chaleureusement par Irrini et Viktor, deux de mes collègues réceptionnistes, et je rencontre très brièvement Nantia Tamiolakis qui m'avait fait passer l'entretient skype. Tout le monde est très prévenant et la plus grande inquiétude est visiblement de savoir si j'ai faim. Etant donné que cela n'est pas le cas, Errini me remet une bouteille d'eau, et me présente Alice, une autre Française en stage à l'hôtel à peu près pour les mêmes dates que moi, et avec qui je partagerai mon appartement.

Puis, après un passage à l'essayage des uniformes, Viktor m'accompagne jusqu'au logement qui m'a été attribué et me laisse m'installer.

Le soir, Alice et moi allons dîner à l'hôtel, avant de partir faire un premier tour en ville et boire notre premier cocktail de bienvenu. ça s'imposait!

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page