top of page

AH MES TROIS DERNIERS MOIS DE STAGE!

Que dire... 

La fin du mois de Juillet et le début du mois d'Août sont passés extrêmement doucement. Les missions n'ont jamais évolué, et les tensions dans une équipe sont toujours bien plus présentes en milieu de saison que lorsqu'on commence juste à travailler. Qui plus est, ma vie personnelle a subi quelques rebondissements, pas tous des plus agréables. Heureusement que j'avais de très bons amis et une super colloc! 

Le reste du stage s'est déroulé sans plus d'encombres. Je suis rentrée une semaine début Septembre afin de passer la soutenance, et la fin de stage a été ponctuée par les sorties pour fêter les départs de l'équipe (qui se sont ajoutées aux sorties habituelles bien sûr). Pour ne pas changer du reste de l'été, les dernières semaines se sont donc résumées à très peu de sommeil et beaucoup de travail et de fêtes. 

Je n'ai donc pas grand chose à ajouter sur le déroulement du stage et les taches qui m'ont été confiées.

Le stage s'est très bien terminé. A l'approche de la fermeture de l'hôtel l'équipe est devenue de plus en plus décontractée, et le retour en France s'est révélé très compliqué. Il est possible que j'ai laissé coulé de petites larmes à l'aéroport... Non pas à cause de l'arrêt du travail à l'hôtel.. ça je l'ai plutôt très bien supporté (pour ne pas dire très TRES bien!)... mais parce que je laisse derrière moi de très bons souvenirs (ponctués de quelques moments moins agrébles mais tellement dérisoirs comparé à tout ce que j'ai vécu en Crète. Certaine personne à qui je m'étais particulièrement attachée me manquent déjà. (Hommage à Klara, Alice et Livia et à nos soirées balcon, port et boîte de nuit cinq fois par semaine ponctuées par nos 48h de travail à la réception). 

Merci à tous pour ce superbe été, I'll be back! 

bottom of page