top of page
  • Photo du rédacteurmayayanne

Un après-midi à Piskopiano

Piskopiano est un petit village à l'architecture traditionnelle Crètoise. Situé sur les hauteurs d'Heronissos, il abrite le musée de la vie rurale, une petite église sympathique à visiter, et de nombreux restaurants et tavernas.

Afin de s'y rendre à pied depuis la rue principale d'Hersonissos, il suffit de marcher une trentaines de minutes.

Comme partout en Crète, la quantité de chats sauvages y est impressionnante, et il est amusant et rassurant de constater que les locaux les nourrissent en déposant des croquettes à des endroits stratégiques.

Je m'y suis rendue seule, et je dois admettre que ça m'a fait un bien fou. Après un mois passé ici en colocation et à bosser parfois plus de 48h par semaine, j'avais besoin de me retrouver en totale liberté, sans compte à rendre à personne.


8 vues0 commentaire
bottom of page